Bleach Soul War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Soul War

La guerre des Shinigamis ,des Vizards et des Arrancars!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Energie Spirituelle
Admin
Energie Spirituelle



Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:28

Les Arrancars:


Les Arrancars sont les formes évoluées des Hollows, les esprits qui n'ont pas été libérés par la Soul Society.
Le mot Arrancar désigne les Hollows qui sont passés au stade supérieur de puissance, et signifie "arracher" en espagnol. Ainsi, sont désignés comme Arrancars tous les Hollows qui ont enlevé leurs masques afin d'avoir des pouvoirs de shinigamis. Ils scellent ainsi leurs pouvoirs de Hollow dans leurs sabres transformés, à l'aide du Hōgyoku. Les Arrancars sont donc des Hollows ayant pris forme humaine et développant des techniques de combats proches de celles des shinigamis. Les Arrancars possèdent ainsi un zanpakutô, mais au lieu d'avoir comme les shinigamis le Shikai et le Bankai, ils possèdent un seuil de libération, nommé la resurreccion ("résurrection" en espagnol) qui transforme le corps de l'Arrancar, offrant de nouvelles techniques et une puissance accrue.
A noter que si tous les Arrancars sont numérotés en fonction de l'ordre chronologique de conception, cela n'est vrai qu'a partir du numéro 11. Tous les numéros inférieurs à dix composent l'Espada ("épée" en espagnol), c'est à dire les dix Arrancars les plus puissants. Chaque membre de l'Espada peut posséder des serviteurs ; ceux-ci sont nommés les Fraccions (fraction en espagnol). On trouve aussi des Arrancars dédiés au soin ou à l'espionnage, ainsi que des Arrancars qui semblent composer des forces d'infanterie et de combat : les Exequias ("offres de funérailles" en espagnol). Enfin, il existe des Arrancars à trois numéros : les Privaron Espada ("privés de l'épée" en espagnol), qui ont fait partie de l'Espada mais ont été déchus de leurs fonctions.

Les groupes 866876Sans_titre_1

Vizards


Les Vizards, également appelés « Soldats masqués », sont d'anciens shinigamis condamnés à être traités en hollows par la Soul Society. C'est pour cette raison qu'ils ont, avec l'aide de Kisuke Urahara, quitté celle-ci pour le monde réel. Leur pouvoir de hollow vient du phénomène d' hollowmorphose apparemment déclenché par le lieutenant de la 5e division de cette époque, Aizen Sousuke. En brisant la barrière séparant shinigami de hollow, ceux-ci ont obtenu des pouvoirs de hollow, augmentant de ce fait leur puissance. En effet, pour devenir un Vizard il faut battre son hollow intérieur. Le mot Vizard est une déformation du mot anglais visored qui signifie "masqué".

Visibles par le commun des humains, les Vizards sont une race à part entière. Ils ont troqué leurs tuniques de shinigamis pour des habits plus communs tout en gardant leur zanpakuto. Lorsqu'un vizard libère son hollow, un masque apparait sur son visage. Chaque masque de vizard est unique et change de forme suivant son propriétaire, de la même manière que les zanpakuto. Les Vizards contrôlent parfaitement leurs hollows intérieurs. Ils peuvent donc combiner des pouvoirs de shinigamis et de hollows à leur guise pour se battre avec plus d'efficacité.

Les huit shinigamis hors-la-loi se sont réunis en un groupe et vivent en communauté dans le monde des humains. Les intentions et les buts de cette organisation ne sont pas précisément dévoilés mais les Vizards sont parfaitement au courant des troubles qui secouent le Soul Society ainsi que le plan de domination d'Aizen.
On sait qu'ils se prétendent redevables de Kisuke (qui les a aidés à ne pas devenir des Hollows) et d'Aizen (qui est responsable de leur transformation et de leur exclusion du Gotei 13). Sans doute, veulent-ils se venger de ce dernier...


Quincy


Les Quincy sont un groupe d'humains qui possèdent des pouvoirs spirituels exceptionnels, qui ont leurs propres techniques de combat très efficaces contre les hollows. Les shinigami ne tuent pas les hollows, ils purifient les âmes et les envoient au Soul Society tandis que les Quincy, eux, les éliminent purement et simplement. À cause de cela il risquait d'y avoir une perte d'équilibre entre le Soul Society et le monde des vivants, et puisque les Quincy ne voulaient pas cesser leurs activités, ils furent pour la plupart exterminés par les shinigamis il y a deux cent ans.

Shinigamis


Les Shinigamis sont des âmes formées pour combattre les Hollows, pour l’enterrement des âmes sur terre ou de nombreuses autres fonctions dans la Soul Society…
Comme dans notre police il y a des divisions au nombre de 13, chacune avec son capitaine et son vice capitaine.Le capitaine est le plus fort de sa division…Chaque Shinigami ayant réussi son examen se trouve affecté à une division parmi les 13. Les Shinigamis combattent avec des Zanpakutôs qui ont chacun leur nom, leur grandeur est proportions de la force spirituelle du Shinigami.Les Shinigamis peuvent utiliser des techniques appelées Art du démon contre les Hollows.Les Shinigami sont toujours habillés d’un large kimono noir et d’un katana rangé a l’endroit désiré du porteur.

Source:
Bleach-france.com
Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul War :: Avant le jeu :: Règles & contexte-
Sauter vers: