Bleach Soul War
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La guerre des Shinigamis ,des Vizards et des Arrancars!
 
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 Règle de combat

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Energie Spirituelle
Admin
Energie Spirituelle



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MessageSujet: Règle de combat   Règle de combat Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:56

Pour gagner un combat vous devez réduire les points de vie de vos adversaire à zéro . Vous gagnez aussi si votre adversaire ne répond pas au combat dans un délai de 3 semaines !
Pour savoir combien de points de vie vous posséder vous devez les comparer à vos points d'énergie spirituelle avec ces information ci dessous:

-De 0 à 50 Points d'énergie spirituelle vous avez 20 Point de Vie (PV)
-Entre 51 et 150 vous avez 30 PV
-Entre 151 et 250 vous avez 40 PV
-Entre 251 et 350 vous avez 50 PV
-Entre 351 et 450 vous avez 60 PV
-Entre 451 et 550 vous avez 70 PV
-Entre 551 et 650 vous avez 80 PV
-Entre 651 et 750 vous avez 90 PV
-Entre 751 et 950 vous avez 100 PV
-Entre 951 et 1050 vous avez 110 PV
-Entre 1051 et 1150 vous avez 120 PV
-Entre 1151 et 1250 vous avez 130 PV
-Entre 1251 et 1350 vous avez 140 PV
-Entre 1351 et 1500 vous avez 150 PV
-A partir de 5000 Point d'energie Spirituelle vous avez 200 PV!! Ainsi que le droit de jeter 2 dé Attaque (seulement attaque) Par tour lors des duels!! et 3 en transformation !


Comment gagner des points d'énergie spirituelle? C'est simple :
-Chaque jours vous gagné 1 point
-Chaque messages dans la zone Rp vous rapportera 1 point
-Chaque combat gagné vous fera gagner 10 points
-Vous aurez également la possibilité d'en gagner lors de concours ou autre manifestation exceptionelle

Un combat peut débuter au cours d'un Rp,si vous êtes provoqué vous êtes obligé de répondre au duel, alors choisissez bien vos rp!
Pour savoir lequel des deux commence vous devez lancer le dés "Attaque"
Le plus grand chiffre des deux commence le combat.(en cas d'égalité, recommencez .
Vous ne perdez aucun point de vie durant cette phase.
Une phase correspond au moment ou les 2 joueurs ont joués chacun leur tour.
Les soustractions de PV sont calculées à la fin de chaque phase.
Notez que le duel se joue toujours avec les PV que les joueurs avait lors de leurs premier message.

A chaque tour un joueur peut décider de lancer une seule fois un des dé suivant :
- "Attaque" qui permet de retirer les points de vie de l'adversaire,
-"Transformation" qui permet une transformation,
-"Fuite" pour tenter de... s'échapper !
-"Kido" pour bloquer le joueur adversaire pendant quelques tours.


Si les deux joueur lance le Dé Attaque, c'est celui qui a le plus grand chiffre qui infligera la différence des deux attaques. Exemple:

Phases possibles :

-L'un fait une attaque de 6, l'autre de 3. Le deuxième joueur subira donc 6-3= 3 dégats.

-Les deux joueurs font tous les deux une attaque de 4. Aucun dégât subi pour chacun, car égalité.

-Enfin si un joueur lance une attaque et que l'autre lance une prison de Kido après l'attaque est bien entendu annulée ! Les attaques après la prison de Kido sont encaissées .

-Si l'un des joueur est affecté par une explosion spirituelle ou par un cero et que son adversaire l'attaque, il subit également l'attaque.

-Si un joueur se soigne et récupère des PV et que l'autre attaque, les dégâts sont infligés.

Vous ne pouvez lancer qu'un seul dé par tour sauf si vous il y'a transformation.

Le dé transformation permet d'activer les transformations Bankai ou Ressurecion . Si la bonne face du dé tombe sur transformation, vous pouvez activer votre transformation ce qui vous donne le droit de lancé 2 dés d'ATTAQUE seulement, au lieu d'un seul jusqu'a la fin du combat.


Le dé fuite possède plusieurs options, comme celle de prendre la fuite. Si la face fuite tombe vous pouvez arrêter le combat tout simplement et aucun point n'est gagné.

Si vous gagnez un combat vous gagnez 10 Points d'énergie Spirituelle et 10 points pour votre groupe !


Voici les faces des dés:

ATTAQUE:
Règle de combat 1240652926_1Règle de combat 1240652964_2Règle de combat 1240653011_3Règle de combat 1240653079_4Règle de combat 1240653105_5Règle de combat 1240653128_6Règle de combat 1240653153_7

Voici les autres face de dés qui sont dans les dés fuite, transformation et Kido.

Règle de combat 1240766218_kido
Signifie que vous prenez la fuite donc aucun vainqueur .Il signifie aussi que le combat est fini.

Règle de combat 1240656149_shunpo
Cette face signifie que vous pratiquez un Shunpo et que vous évitez n'importe quel attaque même Kido!

Règle de combat 1240766286_kido2
Signifie que vous obligez Hanataro à vous soigner. vous gagnez 5PV que vous devez ajouter à vos points de vie.

Règle de combat 1240765940_cero
Signifie que vous vous prenez un Cero ,vous perdez donc 5 points de vie.

Règle de combat 1240766641_40548
Votre adversaire vous paralyse avec son énergie Spirituelle vous perdez 5 points de vie.

Règle de combat 1240766957_kido3
Cette face permet de vous transformer et d'avoir le pouvoir de jeter 2 dés attaque par tour au lieu d'un jusqu'à la fin du combat!


Règle de combat 1240689828_kido2
Votre adversaire passe 2 tours. Rejouez 2 fois!

Règle de combat 1240689934_kido3
Votre adversaire passe 3 tours.Rejouez 3 fois !


Combat de démo ici:

https://bleach-soulwar.forumsrpg.com/habitations-f7/combat-de-test-t25-120.htm#227
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